Questions les plus populaires:

Questions les plus populaires:

Les clients ont souvent des questions. Voici quelques-unes des plus récentes :

Par où commençons-nous?
En tant qu’organisateur, mon travail sera d’abord de vous rencontrer, vous et votre espace pour une séance d’évaluation, afin que je puisse voir l’espace que vous voulez réorganiser et travailler avec vous à travers une ensemble de questions. C’est probablement la partie la plus intéressante et la plus difficile de travailler ensemble, et c’est important, car il nous permet de voir quels sont vos déclencheurs et ce qui vous cause le plus de stress.

Tu me forceras à jeter des trucs ?
jamais. Mon travail n’est pas de décider de ce qui doit aller, mais plutôt de vous aider à comprendre ce que les choses vous rendent heureux et s’intègrent dans la vie que vous voulez diriger. Dans n’importe quel projet d’organisation, vous êtes le patron. Je viens dans votre espace pour vous aider avec des décisions difficiles sur les objets et où ils appartiennent, mais le dernier mot est toujours le vôtre. Mon travail est de vous aider à réduire votre stress, pas de créer plus de celui-ci.

Dois-je nettoyer avant que tu viennes ?
Lol Vous devez savoir quel espace nous allons regarder, mais j’ai besoin de vous voir et l’espace dans leur état naturel. J’ai besoin de voir ce qui échoue avec la configuration actuelle et la routine si je suis de suggérer des alternatives et de faire l’espace regarder et se sentir bien. Nettoyer la pièce ou dire des demi-vérités à ce sujet ne fera que retarder votre création du merveilleux havre que vous cherchez.

Où vas-tu avec mes affaires ?
Un des plus gros bonus de mes services est que je pars avec les choses que vous avez choisi de donner. Plus de sacs assis dans les entrées ou les voitures! Je m’assure, cependant, que chaque article que vous me donnez, des livres aux vêtements aux petits meubles, obtient la deuxième maison parfaite. Je travaille avec 7 organismes de bienfaisance différents, et je détermine lequel d’entre eux peut faire le meilleur usage de l’article. Le but ultime est pour ce que vous vous êtes débarrassé de continuer à circuler et de rester en dehors de la ferraille!

Comment savons-nous quand nous avons terminé?
C’est toi qui décides. Quand vous sentez que votre espace se sent comme vous voulez qu’il se sente, nous avons terminé.