Services en détail

Une fois que nous avons éliminé tout le superflu, je vous aide à mettre en place un système et un ensemble de routines qui vous conviennent, afin que votre espace reste organisé et ressemble au havre de paix que vous venez de créer.

1.Désencombrer - Ensemble on arrive à un résultat qui vous ressemble!

Désencombrer et organiser son espace de vie peut être libérateur et amusant ! Le désencombrement implique que je me rende dans votre espace et que je vous aide physiquement à trier les objets et à éliminer les excès ou encore via des sessions de coaching virtuel dans n'importe quel espace. J'oeuvre à vous aider à développer des stratégies d'organisation à utiliser une fois que je serai partie. Je m'assure de vous accompagner pendant que nous travaillons dans les différentes zones de votre maison et je vous accompagne dans les décisions difficiles que vous devez prendre.
Il existe toutes sortes de façons d'organiser l'espace, et mon travail consiste à trouver celle qui vous convient le mieux. Avec plus de 20 ans d'expérience auprès de centaines de clients, je suis certaine de pouvoir créer une solution qui vous conviendra parfaitement; à vous et à votre espace.

2. Service de déménagement clé en main.

Nouveau service complet porte à porte conçu avec attention après 20 ans en affaire!

Déménagement, réduction des effectifs, transition vers un nouvel espace ? Travaillons ensemble pour faciliter les choses ! Les transitions de tous types peuvent prendre beaucoup de temps et paraître lourdes. Ensemble on pourra organiser, planifier et désencombrer dans un lapse de temps plus court, tout en restant concentrés et énergiques pour la suite. Ma priorité est de faire en sorte que ces changements se vivent dans le calme et le positivisme et soient plus faciles pour toutes les personnes impliquées .
Toute transition doit être traitée avec beaucoup d'attention et nécessite une main ferme et calme qui sait comment préparer et organiser une série de changements en douceur tout en vous permettant de vous sentir bien dans tous les changements.
Travaillez avec une spécialiste de la transition ! 
Depuis plus de 2 décennies, j'ai dû déménager ma propre famille 17 fois, en traversant des océans, dans des pays dont je ne connaissais même pas la langue. J'ai dû  déménager mes enfants dans 8 maisons et 6 écoles différentes. J'ai ainsi appris comment aider d'innombrables familles à s'organiser lors de leurs transitions, de grandes maisons à de petites maisons, d'appartements à des maisons et de la vie en famille dans une maison à la vie en tant que veuve dans un établissement avec soins à domicile. Pour toutes ces transitions, ces changements et ces défis, il y a beaucoup à faire pour que tout le monde se sente bien.
Mon expertise peut faire une réelle différence dans la façon dont vous vous sentez pendant votre déménagement, dans la façon dont votre famille se sent, et dans la douceur avec laquelle se déroulent les étapes début à la fin. Transitions avec intention et attention. Ensemble, nous identifions les étapes que nous pouvons franchir, et on conçoit un plan sur mesure pour vous et votre famille afin de garantir que vous et tous les objets que vous aimez serez correctement déplacés du point A au point B. Je m'assure également que vous vous sentiez bien et à l'aise pendant tout le processus.  Mes années d'expérience m'ont appris que le fait d'entendre et de comprendre vos sentiments est essentiel au succès de notre équipe. 

Les tarifs pour ce service sont déterminés suite à une première rencontre où vous me présenter votre projet.
Je conçois tous mes ateliers sur mesure et vise à aider les participants à déterminer les types d'encombrement qui leur causent du stress et ce qu'ils peuvent faire pour améliorer la situation. Pendant les ateliers, je propose une série d'idées, de stratégies et d'astuces pour maximiser la confiance et offrir des solutions pour un espace de travail ou une maison plus sereine et plus calme. La durée, le format, le coût et l'objectif de ces ateliers varient d'un groupe à l'autre.

3. La formation 

Conçues pour des petits, moyens ou grands groupes, j'ai conçu et propose une gamme de sessions de formation pour aider les participants à se sentir plus organisés et à développer les compétences pratiques nécessaires pour réduire et éliminer le désordre dans leur espace. Que ce soit à la maison ou au chalet, les routines et les zones désencombrées aident les gens à rester motivés et à bien travailler. Plus récemment, j'ai créé des ateliers pour les personnes qui doivent faire des transitions:
  • maison vers condo 
  • appartement vers maison 
  • condo vers résidence
  • Toute transition peut bien se passer si on la prépare bien! 
Contactez moi à propos du groupe auquel vous appartenez et laissez-moi créer l'atelier de formation qui vous convient le mieux !

4. Tarfication - s'organiser avec moi c'est d'investir dans votre état d'esprit 

Votre temps et votre argent sont importants pour vous. Vous voulez être sûr d'en avoir pour votre investissement - et moi aussi j'y tiens. Je crois qu'il est important de donner de l'importance à chaque session et de maintenir une structure de paiement simple qui vous permette de prévoir combien vous dépenserez pour obtenir les résultats dont vous avez besoin. On commence toujours notre parcours ensemble par une session d'évaluation.
Le point de départ, que vous soyez à l'étape des premiers efforts d'élagage ou déjà rendus au déménagement, c'est une première rencontre. Elle vous donne l'occasion de me présenter votre espace et de me donner une idée de qui vous êtes, tout en vous donnant l'occasion d'avoir une idée de la chimie entre nous. Ce temps passé ensemble me permet également de me faire une idée plus précise de vos besoins et du temps que vous souhaitez que nous passions à organiser. J'utilise ce moment pour  déterminer ce que nous pouvons faire ensemble pour atteindre votre objectif personnel.
Évaluation initiale : 150$ + taxes
Cette session coûte 150$ et dure environ 2 heures. Une fois que nous avons fait le tour et que vous m'avez dit ce que vous ressentez et ce dont vous avez besoin, je crée un plan d'action que je vous envoie par courriel dans les 48 heures. Cet e-mail vous propose des indications très claires et ce sur quoi miser. Vous pouvez suivre les conseils et le faire vous-même, me demander de faire chaque élément de la liste ou tout ce qui se trouve entre les deux ! Les sessions suivantes sont facturées à l'heure au tarif de 100$/heure.
Search